ASM-SDR : Les Tops et les Flops

29 février 2020 19 Par Marc S

Après un nul décevant face à Reims à la maison, pour la 27ème journée de Ligue 1, voici nos Tops et nos Flops pour ce match.

Les Flops

Islam Slimani. L’attaquant algérien a été insipide dans ce match. Préféré à Jovetic dans un 4-4-2 offensif sur le papier, l’international a semblé manquer d’envie, en marchant et en perdant beaucoup de ballons. Fantôme.

Benjamin Lecomte. L’ancien gardien montpelliérain a paru peu serein lors de ce match. C’est d’ailleurs la principale cause de l’égalisation, il manque sa sortie aérienne et prend un but dans son angle fermé. Échec.

Les Tops

Keita Baldé. L’international sénégalais a brillé aujourd’hui. D’une part il s’est créé la plupart des occasions de la première période avec une frappe qui s’écrase notamment sur la barre, mais il a provoqué le pénalty qui a permis l’ouverture du score des Rouges et Blancs. Maestro.

Wissam Ben Yedder. L’attaquant français avait à coeur de jouer l’Europe et il l’a prouvé. Très actif, auteur de plusieurs frappes, il a fait preuve de beaucoup de sang-froid en marquant un joli pénalty. Killer.

0 0 vote
Note l'article