Monaco concède le match nul face à Reims

Monaco concède le match nul face à Reims

29 février 2020 35 Par Ophély M

Dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama, Monaco recevait le Stade de Reims à domicile avec la ferme intention de continuer la dynamique positive de ces dernières rencontres. L’ASM enchaîne une cinquième rencontre sans défaite grâce à ce match nul (1-1) face à Reims.

Dans un début de rencontre animé ce sont les Rémois qui ont obtenu la première occasion de la rencontre, les Monégasques par Ben Yedder ont répliqué rapidement. Lecomte vigilant sur sa ligne a su, à de multiples reprises, stopper les assauts champenois. Du côté des joueurs de Moreno, Jovetic, Golovin ou encore Keita Baldé auraient pu eux aussi ouvrir le score. Ce fût toutefois l’international français qui a inscrit le seul but monégasque de la partie.

En deuxième mi-temps, Reims a pris le jeu à son compte et sur un centre-tir qui a surpris Lecomte, les Champenois ont égalisé par Kamara. La suite de la deuxième période fût assez calme ou seuls les Rémois ont obtenu des occasions franches.

Avec ce point du match nul, Monaco redescend à la sixième place avec 40 points. La semaine prochaine, l’AS Monaco se déplacera chez son rival niçois pour le derby azuréen.

Crédits: IconSport / Pascal Della Zuana 

0 0 vote
Note l'article