Moreno : « Monaco doit toujours gagner »

1 mars 2020 24 Par Marc S

Après ce nul à Louis II face à Reims, nous avons recueilli pour vous les réactions du coach monégasque, Robert Moreno.

Moreno se présente face aux journalistes

Interrogé sur le match, le coach répond : «  Je pense que nous avons fait un bon match, avec des occasions, mais aussi pour l’adversaire et c’est normal quand nous prenons des risques. On a été une des équipes qui a eu le plus d’opportunités contre Reims, qui est la meilleure défense du championnat. On a continué notre série d’invincibilité, et on doit gagner la semaine prochaine contre Nice ». L’Espagnol ajoute : « Des regrets sur les barres en fin de match ? Oui, on veut gagner tous les matchs, Monaco doit toujours gagner, on doit faire tout ce qu’on peut pour toujours gagner ».

Questionné sur les différences entre les deux périodes, le Catalan rétorque : « Je ne pense pas que nous avons été dominés en seconde mi-temps. Il est normal qu’une équipe qui perd prenne plus de risques et attaque davantage, mais nous avons aussi eu des opportunités. On a pressé haut tout le temps, je suis très content avec le travail et les opportunités. On a eu dix occasions claires. » 

Sur le championnat, Moreno précise : « Chaque fois que je suis interrogé je dis qu’on doit penser à nous. Si on commence à penser à Rennes on ne s’en sort plus. On doit gagner chaque match et après on verra. Parler d’Europe en ce moment n’a pas de sens, je n’y pense pas je pense à améliorer mon équipe. »

L’entraîneur conclut : « Le but de Reims était un beau but. Nous devons nous améliorer pour empêcher ce qui arrive avant notre surface ».

 

Photo : Icon Sport et Source : AS Monaco

0 0 vote
Note l'article