DFCO-ASM : Les Tops et les Flops

22 février 2020 30 Par Marc S

Alors que Monaco se déplaçait à Dijon pour la 26ème journée de Ligue 1, les Monégasques n’ont réussi qu’à arracher le match nul. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Flops

Islam Slimani. L’international algérien s’est montré créatif et inspiré dans ses appels, en se créant beaucoup d’occasions. Toutefois on note trop de déchets dans la finition, avec énormément de ratés dans le dernier geste. On n’a pas retrouvé l’attaquant tueur dont on a l’habitude. Finition.

Adrien Silva. Le Portugais s’est montré solide dans les duels mais encore maladroit techniquement. D’ailleurs il a provoqué le premier but encaissé par Monaco en ratant sa passe pour Badiashile. Oups.

Les Tops

Guillermo Maripan. Le défenseur a l’air désormais d’être le pilier de la défense des Rouges et Blancs et cela se voit. Autoritaire et besogneux, il a même été à la conclusion de l’égalisation monégasque. Roc.

Benjamin Lecomte. Encore une fois il nous a sauvé, à la 92ème minute, en gagnant son duel face à Tavares. Sans son sauvetage, on ne parlerait pas de match nul mais de défaite ! Messie.