Précieuse victoire contre Montpellier (1-0)

Précieuse victoire contre Montpellier (1-0)

14 février 2020 27 Par Clement P

Ce soir, l’AS Monaco affrontait le Montpellier HSC en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1; avec pour objectif de gagner pour dépasser leurs adversaires du soir. Grâce à Slimani, l’ASM l’emporte et remonte provisoirement à la 5ème place.

En première période, Montpellier rentrait mieux dans la rencontre mais les Asémistes allaient progressivement se mettre dans le match et prendre le contrôle du ballon, sans toutefois réussir à concrétiser leurs occasions.

En deuxième mi-temps, les hommes de Moreno continuaient sur leur bonne fin de première mi-temps et allaient ouvrir le score grâce à Slimani, qui reprenait parfaitement de la tête un corner de Golovin. Les locaux auraient même pu doubler la mise mais la lourde frappe de Bakayoko venait s’écraser sur la transversale des cages montpelliéraines. En fin de match, l’ASM parvenait à garder ses cages inviolées face à des visiteurs fatigués.

Avec cette victoire, la troisième consécutive, les Monégasques remontent provisoirement à la 5ème place et doublent leurs adversaires du soir. Prochain rendez-vous pour les Rouge & Blanc samedi prochain sur la pelouse de Dijon.