Deux nouveaux dans l’organigramme de l’ASM

Deux nouveaux dans l’organigramme de l’ASM

14 février 2020 0 Par Geoffroy B.
Alors que l’AS Monaco n’a pas communiqué sur le sort de Juli Ferré Nadal, directeur commercial & marketing du club, on vient d’apprendre que Markus Breglec (Marketing) et Tyson Henly (Commercial) débarquent en Principauté.
Souvent critiqué pour s’entourer de proches, Dmitri Rybolovlev embauche deux pointures dans leur domaine respectif. Deux hommes pour remplacer, vraisembablement, Juli Ferré Nadal qui avait la double casquette jusqu’alors.
Markus Breglec aura pour mission de “définir et piloter la stratégie marketing, digital et communication“. Nike, Adidas, Sony, HTC et Liverpool FC, rien que cela, est la longue liste de ses prestigieux anciens employeurs.
Tyson Henly, quant à lui, devra “mener et developper la stratégie commerciale et de revenus du club“. A l’image de M. Breglec, une longue expérience derrière lui avec plus de 25 ans de métier chez les plus grands.

Source : asmonaco.com / Photo : Pixabay

0 0 voter
Note l'article