Gelson Martins : « Je ne suis pas agressif »

Gelson Martins : « Je ne suis pas agressif »

3 février 2020 34 Par Marc S

Après la défaite contre Nîmes (3-1) en Ligue 1, tous les regards sont tournés sur Gelson Martins. L’attaquant de l’AS Monaco a pris un rouge à la 31ème minute de jeu, après avoir bousculé l’arbitre Mickaël Lesage.

Gelson Martins prend les devants

Tout le monde attend avec impatience de savoir si le Portugais pourra de nouveau jouer avec les siens d’ici la fin de la saison. Inexcusable pour certains, ou causé pas un trop-plein d’injustices pour d’autres, son geste a été très discuté. Le joueur a en tout cas tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux : «Ceux qui me connaissent savent que au long de ma carrière, j’ai toujours eu pour principe le respect pour tout le monde: collègues, adversaires, supporteurs et arbitres, sur le terrain et en dehors du même. Je ne suis pas agressif, je ne l’ai jamais été avec personne.
Aujourd’hui, après réflexion, j’estime que je dois m’excuser pour mon attitude irréfléchie et avec le sang chaud. Je m’excuse en particulier auprès de l’arbitre Mikael Lesage, mais aussi auprès de mes collègues et de nos supporters. »

Photo : Icon Sport – Alexandre Dimou  / Source : Instagram de G.Martins