Un pauvre Monaco éliminé logiquement en 8èmes (0-1)

Un pauvre Monaco éliminé logiquement en 8èmes (0-1)

28 janvier 2020 46 Par Clement P

Monaco recevait Saint-Etienne ce soir à l’occasion des 8èmes de finale de la Coupe de France, dans l’espoir de reprendre sa marche en avant après le faux pas contre Strasbourg en championnat. Malheureusement, l’ASM est éliminée de la Coupe de France, après cette défaite contre l’AS Saint-Etienne (0-1).

Les visiteurs entraient bien dans le match, en prenant le pas physiquement sur les Monégasques et les empêchaient de faire le jeu. Les hommes de Claude Puel allaient être récompensés de leur domination en ouvrant le score à la 24ème minute. Bouanga, seul, reprenait un centre d’Honorat et ajustait Lecomte, délaissé par sa défense. Monaco tentait de réagir mais la défense des Verts tenait bon.

En seconde période, Monaco ne parvenait pas à créer du jeu, se procurer des occasions et montrer assez d’envie pour tenter d’égaliser. Les Verts étaient mêmes plus proches du break mais étaient imprécis devant la cage de Lecomte.

Avec cette élimination, les Monégasques ne jouent plus que le championnat, qu’ils retrouveront samedi avec un déplacement à Nîmes.

 

Crédits: Icon Sport / Pascal Della Zuana