Monaco logiquement défait contre Strasbourg (1-3)

Monaco logiquement défait contre Strasbourg (1-3)

25 janvier 2020 22 Par Clement P

Monaco recevait Strasbourg à l’occasion de la 21ème journée de Ligue 1 et était dans l’obligation de l’emporter pour se rapprocher des places européennes. Malheureusement, les Monégasques sont passés à côté de leur match et les visiteurs l’ont logiquement emporté 1-3. Jovetic a réduit la marque en fin de rencontre. 

Si Monaco est bien rentré dans son match en prenant le contrôle du ballon et essayant de se procurer des occasions, les visiteurs reprenaient leurs esprits peu à peu et allaient ouvrir le score juste avant la mi-temps grâce à Ludovic Ajorque, qui reprenait un centre de Kevin Zohi.

Au retour des vestiaires, les Monégasques ne semblaient pas concernés et étaient dominés par Strasbourg. Les hommes de Thierry Laurey allaient logiquement faire le break grâce à Thomasson, qui se jouait trop facilement de Maripan et ajustait Lecomte. Strasbourg allait même enfoncer le clou. Mitrovic reprenait de la tête un corner de Lala et battait Lecomte. En fin de rencontre, Jovetic sauvait l’honneur pour les locaux.

Avec cette défaite, Monaco recule au 12ème rang et devra impérativement reprendre sa marche en avant sur la pelouse de Nîmes. Avant cela, ils recevront Saint-Etienne en Coupe de France (mardi, 20H55).

Crédits: IconSport / Pascal Della Zuan

0 0 voter
Note l'article