Qualification en huitièmes !

Qualification en huitièmes !

20 janvier 2020 13 Par Ophély M

Face à l’équipe de National 2 Saint Pryvé Saint Hilaire, Monaco s’impose facilement (3-1) et se qualifie en huitièmes. Après la défaite face à Paris, les hommes de Robert Moreno retrouvent le chemin du succès. 

Dans une composition inédite, avec notamment les titularisations de Jorge et Jovetic capitaine du soir, les Monégasques ont démarré la rencontre tambours battants. Les hommes de Moreno ont rapidement ouvert le score par Keita Baldé suite à un coup franc de Golovin. Suite à une erreur de la défense de Saint Pryvé, Ben Yedder a pu servir Keita Baldé dans la surface pour le doublé. Wissam Ben Yedder marqua le troisième but pour les Asémistes, bien servi par le latéral droit Ruben Aguilar.

En deuxième période, Augustin aurait pu aggraver un peu plus le score pour l’ASM. Antoine, l’attaquant de Saint Pryvé, après plusieurs tentatives, a réduit le score. Zagré aurait pu inscrire le quatrième but monégasque mais le but a été refusé par l’arbitre pour une main de Bakayoko.

L’AS Monaco se qualifie donc en huitième et affrontera la semaine prochaine Saint-Etienne au Louis II, avant cela l’ASM recevra Strasbourg ce samedi.

Crédit Photo : IconSports