SPSH-ASM : Les Tops et les Flops

SPSH-ASM : Les Tops et les Flops

20 janvier 2020 17 Par Marc S

Alors que le club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire recevait l’AS Monaco, au Stade de la Source, pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, voici nos Tops et nos Flops après cette belle victoire des joueurs à la diagonale (1-3).

Les Flops

Benoît Badiashile. Le jeune défenseur s’est montré assez fébrile tout au long du match. Alors qu’il n’est plus un premier choix sous l’ère Moreno, il avait sa chance de briller ce soir. À l’inverse, il a fait beaucoup d’erreurs et a semblé donner raison au coach. Gâchis.

Gil Dias. Le Portugais s’est montré en difficulté ce soir. Celui qui n’est également plus en odeur de sainteté du côté de Louis II, s’est montré hésitant et brouillon. Pour sa défense, il ne jouait pas à son poste, mais cela n’excuse pas tout. Fatalité. 

Les Tops

Keita Baldé. L’attaquant s’est encore montré décisif à deux reprises. Il marque d’abord un vrai but de renard des surfaces à la 11ème minute, après un mauvais dégagement du gardien adverse sur une tête de Jovetic. Ensuite, il double la mise à la 27ème minute sur un beau jeu avec Ben Yedder. Tueur.

Wissam Ben Yedder. L’international français a respecté les adversaires ce soir. Il a tenté et joué dans les petits espaces. Pour preuve, la belle construction sur le but de Baldé mais aussi son superbe enchaînement dribble-but à la 35ème minute. Constant.

Photo : AS Monaco et  Source : Eurosport