R.Moreno : “Nous devons respecter l’adversaire pour gagner”

R.Moreno : “Nous devons respecter l’adversaire pour gagner”

18 janvier 2020 6 Par Clement P

A deux jours du 16ème de finale où l’AS Monaco affrontera Saint-Pryvé Saint-Hilaire à Orléans, Robert Moreno s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Extraits.

Le coach monégasque a tenu à mettre en garde ses joueurs, qui ne devront pas faire de suffisance pour éliminer le club de National 2 : “Quand tu es un bon professionnel, tu dois bien faire contre le PSG et Saint-Pryvé Saint-Hilaire. C’est une question de respect. Nous devons égaler le niveau d’intensité. Si nous répondons présent dans ce secteur, nous pouvons gagner. Nous avons vu les Girondins de Bordeaux perdre en coupe de France et Toulouse contre St-Pryvé/St-Hilaire. Nous avons en face une équipe de N2 qui a envie de gagner. Si nous respectons l’adversaire, nous pouvons gagner. C’est une question de respect, nous aurons des chances de gagner”.

De plus, la Coupe de France est un objectif pour Moreno, qui souhaite “aller au prochain tour, en gagnant avec des joueurs concernés”. L’entraîneur espagnol a avoué ne pas savoir quels joueurs ils aligneraient lundi, préférant “attendre le dernier jour et voir tous les entraînements, analyser avec les vidéos de ces entraînements pour voir nos problèmes”. Moreno souhaite concerner tous son effectif, en souhaitant “que tous les joueurs pensent qu’ils peuvent jouer le week-end”.

Source : asmonaco.com