ASM-PSG  : les Tops et les Flops

ASM-PSG : les Tops et les Flops

15 janvier 2020 45 Par Geoffroy B.

L’ASM affrontait le leader parisien, ce mercredi, dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops face au PSG.

Les Flops

Francois Letexier. Les Parisiens ont dominé outrageusement cette rencontre notamment en première période. Alors pourquoi les deux premiers buts du PSG, entre autres, sont très discutables… Carton rouge.

Keita Baldé. L’ailier retrouve ses aises depuis quelques temps mais ce n’était pas son soir. Défendre, ce ne fut pas sa tasse de thé ; et même lorsqu’il a fallu attaquer, il n’avait plus la lucidité. Absent.

Les Tops

Benjamin Lecomte. Le portier n’a pas pu conserver sa cage inviolée (9 tirs cadrés en première mi-temps). Pourtant, il n’a pas démérité  en étant harcelé par les offensives adverses. La note aurait pu être bien plus salée. International.

Gelson Martins. Le Portugais casse des reins et donne le tournis aux visiteurs. Quel dommage que le réalisme lui ait échappé. A noter la belle complémentarité avec Ben Yedder et Henrichs. Sur les rotules avant de sortir. Feu Follet.

Photo : Pixabay