PSG-ASM : deux monégasques dans l’équipe-type

PSG-ASM : deux monégasques dans l’équipe-type

13 janvier 2020 8 Par Franck C

Après un très bon match nul obtenu de belle manière face au leader parisien hier soir (3-3), un joueur de l’ASM et le nouvel entraineur ont le privilège de figurer dans le onze type du journal sportif “l’Equipe“. W.Ben Yedder (déjà dans nos tops) et le coach monégasque Roberto Moreno font partie  de l’équipe-type de cette 20ème journée de Ligue 1.

L’attaquant international français a assuré hier soir et en toute logique, il fait partie du onze type communiqué par le quotidien sportif. Avec une note de 8, WBY, auteur du second but à la 13ème minute, a encore montré de belles choses associé sur le front de l’attaque à K.Baldé. L’ex sévillan est aussi  le meilleur buteur de L1 avec 14 réalisations à ce jour.

Pour R.Moreno, c’est une belle suprise que de voir l’ex sélectionneur intérimaire de la Roja figurer comme l’entraîneur sélectionné dans l’équipe type de  la 20ème journée de L1 et ce, pour son premier match en Ligue 1. Confiant avant le match (lors de sa conférence de presse), l’entraîneur espagnol a ,semble-t-il, insufflé une nouvelle dynamique aux joueurs monégasques pour ce match au sommet face au PSG. Virevoltants offensivement et ne lâchant rien, les joueurs de la Principauté ont évolué sur un tempo physique et un niveau technique que bon nombre d’observateurs n’avaient plus vu depuis très longtemps. Prometteur.

L’équipe type de cette 20ème journée de Ligue 1 :

Oukidja(7) -Appiah (6)- Ecuele Manga (7)- Boye (7) Marçal (6) – Kamara (7) – Caqueret (7) – Blas (7) – Neymar (8)  – Charbonnier (8) – Ben Yedder (8)

Entraineur : R.Moreno (8)

Arbitre : Gautier (7)

source : asmonaco on twitter

Photo : IconSport – Baptiste Fernandez

0 0 vote
Note l'article