PSG-ASM : les réactions

PSG-ASM : les réactions

13 janvier 2020 47 Par Franck C

Après la rencontre de ce soir entre le PSG et l’ASM et le très bon match nul obtenu (3-3), les réactions à chaud de l’entraîneur espagnol R.Moreno et de K.Baldé, l’attaquant sénégalais.

 

R.Moreno:

Micro de Canal + : “Beau match ce soir, je suis très content, pour les joueurs , par ce qu’ils ont fait. Nous devons penser à mercredi, parce qu’il n’est pas possible de célébrer (ce match nul) et  je vais travailler ce soir et préparer le prochain match, et féliciter mes joueurs. Que ce soit à l’extérieur ou à Monaco, nous devons jouer le même style de jeu et nous recherchons ces situations. Nous devons beaucoup travailler, car cela fait deux semaines que je suis avec l’équipe. Je suis très content parce que les joueurs ont fait un grand effort. (Concernant les objectifs de l’ASM pour la fin de saison) : l’objectif c’est gagner le match de mercredi, et gagner un autre match, et encore un autre, travailler, travailler… Et si on peut arriver en haut du classement (…) et il faire toujours du mieux que l’on peut.”

L’Equipe

“On doit être très heureux, je suis très content de mes joueurs. Je veux les féliciter, ils ont fait un grand match. C’est ce qui a été le secret. Nous savions que le PSG serait très solide, notamment dans l’axe. On a joué sur notre point fort, la contre-attaque. Nous pensons que nous pouvons battre toutes les équipes. C’est ce que je dis à mes joueurs : nous pouvons gagner tous les matches. C’est notre philosophie. Pour l’instant, je ne pense qu’au prochain match, les objectifs, on en parlera lors des cinq derniers matches. (Slimani-Ben Yedder ensemble pour les prochains matches ?) Oui, c’est une possibilité. Il y a beaucoup de possibilités. »

 

K.Baldé :

Micro de Canal+ : “Franchement, en  toute vérité, on aurait pu gagner ce match tranquillement. Navas arrête le but  du 3-1, et après on concède un penalty, mais ça montre le caractère de notre équipe, ce que l’on a amélioré dans le travail de la semaine. Je suis content pour l’équipe. J’espère que l’on va continuer sur ce chemin. Toute l’équipe a bien travaillé, surtout l’envie. J’ai déjà dit en conférence de presse que chaque match est une histoire. En 2ème mi temps, on a joué un peu les 4 Fantastiques (allusion aux “4 fantastiques” du PSG, Neymar-Mbappé-Icardi-Di Maria) mais Gelson s’est blessé ensuite, mais chacun a fait son travail. Avec nos supporters en plus (mercredi soir), on espère faire mieux encore.”

Photo : crédit IconSport – Anthony Dibon 

0 0 vote
Note l'article