L’ASM ramène un très bon nul de Paris (3-3)

L’ASM ramène un très bon nul de Paris (3-3)

12 janvier 2020 39 Par Clement P

L’AS Monaco se déplaçait au Parc des Princes avec l’espoir de ramener quelque chose de ce déplacement difficile. Au terme d’un match spectaculaire, les hommes de Robert Moreno reviennent avec le point du nul (3-3). Martins, Ben Yedder et Slimani sont les buteurs monégasques.

Dès la 3ème minute, Neymar ouvrait le score et laissait présager une soirée compliquée pour les Rouge et Blanc. Mais les visiteurs réagissaient rapidement et égalisaient grâce à Gelson Martins, qui avait bien suivi une frappe de Ben Yedder repoussée par Navas. Les Monégasques allaient même prendre l’avantage au score au quart d’heure de jeu avec un but du buteur Ben Yedder qui se jouait parfaitement de la défense parisienne. Mais dans ce match fou, le PSG parvenait à égaliser, où Ballo-Touré trompait Lecomte en déviant une frappe de Neymar. Ce même Neymar allait s’offrir le doublé en prenant à contre pied Lecomte sur pénalty juste avant la mi-temps. 3-2 pour les locaux au terme d’une première mi-temps très prolifique !

En seconde mi-temps, les débats étaient équilibrés et les deux formations parvenaient à se créer des occasions. A la 70ème, Slimani, tout juste entré en jeu, égalisait pour Monaco, malgré quelques minutes de doutes avec la VAR. En fin de rencontre, les Asémistes parvenaient à tenir le score et obtenir un très bon point sur la pelouse des champions de France.

Avec ce nul, Monaco est 8ème au classement. Les Rouge et Blanc recevront leurs adversaires du soir dès mercredi au Louis-II pour cause de match retardé.

Credit photo : IconSport – Baptiste Fernandez

0 0 vote
Note l'article