PSG-ASM : les Tops et les Flops

PSG-ASM : les Tops et les Flops

12 janvier 2020 41 Par Geoffroy B.

En match de clôture, l’ASM affrontait le leader parisien dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops asémistes de cette rencontre face au PSG.

Les Flops

Cesc Fabregas : Il le sait, il va devoir beaucoup courir avec ce nouveau coach. Passeur décisif, il a souffert de la comparaison au côté de ses compères du milieu de terrain, Bakayoko et Golovin. Déclin.

Fodé Ballo-Touré : Un peu plus encourageant en seconde période, le défenseur est malheureusement fautif sur le coup de billard de Neymar. Il ne transpire pas l’assurance malgré quelques éclairs défensifs. Insuffisant.

Les Tops

Kamil Glik : On croyait l’international polonais perdu pour le très haut niveau. Force est de constater qu’il a été auteur d’un match superbe. Bien sûr, l’ASM prend trois buts mais il continue de faire peur, finalement. Roc.

Wissam Ben Yedder : Même s’il n’a pas pesé dans les airs face aux terreurs parisiennes, ce n’est pas son rôle, il a réussi tout le reste. Découpé par Navas, heureusement, sans incidence, il a illuminé cette rencontre. Brillant.

Photo : Pixabay