Mercato : Slimani pourrait-il partir ?

Mercato : Slimani pourrait-il partir ?

12 janvier 2020 15 Par Geoffroy B.

Même si on peut s’interroger sur le timing douteux du journal l’Equipe pour évoquer cette information, il semblerait que le meilleur passeur de Ligue 1 se questionne fortement sur son avenir en Principauté.

Ce n’est clairement plus le même joueur depuis son retour de suspension. Leonardo Jardim, pourtant à l’origine de sa venue, n’avait d’ailleurs pas digéré son expulsion face à Bordeaux. Disposant de peu temps de jeu, le changement d’entraîneur ne semble pas avoir changé grand chose.

Bien moins polyvalent que Keita Baldé, le match de l’Algérien à Angers, sur le côté gauche, a été tout bonnement catastrophique. Alors que le poste d’attaquant est prisé en Principauté et que les blessés de longue date finiront bien par revenir, Islam Slimani pourrait bien changer d’air.

Las de la situation, le buteur en a déjà parlé à Robert Moreno, son nouveau coach, mais rien n’a filtré de cette entrevue. L’AS Monaco laisserait-il partir la révélation du début de saison qui a sauvé du naufrage les Rouge & Blanc avec son compère d’attaque Ben Yedder ? Aston Villa se serait d’ores et déjà positionné…

Source : l’Equipe / Photo : Flickr

0 0 vote
Note l'article