ASM-SDR : Les Tops et les Flops

ASM-SDR : Les Tops et les Flops

4 janvier 2020 75 Par Geoffroy B.

Pour la première de Robert Moreno, Monaco n’a pas encore rassuré mais c’est tout de même qualifié face au Stade de Reims venu défendre en Principauté. Voici nos Tops et nos Flops

Les Flops

Guillermo Maripan : Lorsque Kamil Glik fait un gros match, son acolyte de la défense centrale fait tâche. L’international chilien est aux premières loges lors du premier but rèmois. Rodage.

Fodé Ballo-Touré : Capable de chevauchées improbables, tel un Benjamin Mendy, le jeune défenseur est encore trop tendre, pas assez concentré. Il fait trop d’erreurs à l’image d’un Badiashile. Hors-sujet.

Les Tops

Keita Baldé : L’attaquant a été particulièrement réaliste sur cette rencontre. Tranchant de la tête, dans le bon timing, il agace les défenseurs adverses et il est le facteur X de ce 32ème de finale. Buteur.

Benjamin Lecomte : Très peu sollicité, il a su provoquer sa chance avec un poteau et un arrêt sur un penalty en toute fin de rencontre. On aura besoin d’un grand Lecomte lors de la double confrontation face au PSG. Echauffement.

Photo : Pixabay

0 0 voter
Note l'article