Mercato : Jorge de retour, Henry sur le départ

Mercato : Jorge de retour, Henry sur le départ

1 janvier 2020 18 Par Geoffroy B.

Le mercato hivernal vient à peine de débuter et l’AS Monaco pourrait déjà opérer quelques ajustements après la principale révolution de la saison à savoir le changement d’entraîneur.

Avec un championnat un peu décalé par rapport à la Ligue 1, Jorge est revenu incognito à l’entraînement après une saison quasi pleine dans son pays natal (29 matchs, 2558 minutes de jeu, 1 but et 4 passes décisives, d’après @AlyumdrA). Le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, affirme que, comme le reste de l’effectif, le défenseur aura quelques jours pour prouver sa valeur auprès de son nouveau coach. Le Brésilien revient-il gonflé à bloc avec l’envie de réussir, enfin, sur le Rocher ?

Grand connaisseur du championnat turc, le journaliste d’Eurosport, Manu Lonjon, évoque le cas Henry Onyekuru. Ce dernier pourrait plier bagages et s’envoler pour Istanbul, direction Galatasaray. Après un passage remarqué au club stambouliote (44 rencontres et 16 réalisations), l’ailier reste un véritable mystère en Principauté. Un prêt gratuit sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison, serait dans les tuyaux. L’écurie turque prendrait en charge l’intégralité du salaire du joueur. Les négociations seraient en bonne voie.

Source : RMC Sport et Twitter de Manu Lonjon

0 0 voter
Note l'article