[OFFICIEL] Leonardo Jardim s’en va, Robert Moreno arrive

[OFFICIEL] Leonardo Jardim s’en va, Robert Moreno arrive

28 décembre 2019 108 Par Kevin F

L’AS Monaco vient d’officialiser la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno.

Pour la seconde fois de l’année 2019, Leonardo Jardim est à nouveau remercié de son poste d’entraîneur. L’AS Monaco a décidé d’engager le technicien espagnol, Robert Moreno (42 ans), il s’est engagé jusqu’en juin 2022 et prendra ses nouvelles fonctions en début de semaine.

Oleg Petrov, Vice-président de l’AS Monaco croit ” beaucoup en lui et en ses capacités à mener l’équipe au succès. Nous lui souhaitons la bienvenue à l’AS Monaco”. Il n’a pas manqué de saluer le travail de Leonardo Jardim, “au nom du Président Dmitry Rybolovlev, je tiens également à remercier Leonardo Jardim pour l’ensemble du travail accompli et tous les succès obtenus ces dernières années. Leonardo et son staff ont fait le maximum pour maintenir le club en Ligue 1 la saison dernière, puis redonner à l’équipe la place qu’elle mérite dans notre championnat. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur”.

Photo twitter: @AS_Monaco

0 0 voter
Note l'article