ASM-LOSC : Les Tops et les Flops

ASM-LOSC : Les Tops et les Flops

21 décembre 2019 15 Par Marc S

Alors que l’AS Monaco recevait le LOSC, pour clôturer la première moitié du championnat de Ligue 1, les Rouges et Blancs ont surclassé les Lillois 5-1. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Flops.

Maripan. Le défenseur sud-américain a confondu agressivité et attentat. Il aurait pu ou dû clairement coûter la victoire aux Monégasques après un tacle assassin sur Ikoné, à la 32ème minute, qui a fini par sortir. Heureusement l’arbitre n’a pas été très pointilleux. Bourrin.

Jemerson. Le défenseur a été pris de vitesse à peu près tout le match. Toujours en retard, mal placé, le Brésilien a eu de la chance que les Lillois soient peu inspirés. Répétition.

Les Tops.

Ben Yedder. L’attaquant a été étincelant. Passeur décisif à la 23ème minute après une récupération sur Benjamin André, il sert parfaitement Gelson Martins. À la 53ème minute, à la suite d’une superbe tête de Baldé, Ben Yedder reprend le ballon repoussé par Maignan. Il récidive à la 65ème. Pichichi.

Aguilar : Le défenseur tient probablement son match référence. Adoubé par le prince, Ben Yedder, bienheureux des centres de son latéral, Ruben Aguilar a été dans tous les bons coups. Défenseur, centreur, passeur, altruiste, fair-play, il a tout fait sur cette rencontre. Complet.