L’ASM logiquement éliminée par Lille (0-3)

L’ASM logiquement éliminée par Lille (0-3)

17 décembre 2019 48 Par Clement P

L’AS Monaco recevait Lille ce soir à l’occasion des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Les Monégasques sont retombées dans leurs travers et s’inclinent logiquement (0-3) et sont éliminés de la Coupe de la Ligue.

Les hommes de Jardim avaient largement le contrôle du ballon en début de match mais ne parvenaient pas à se montrer dangereux et se créer d’occasions et allaient concéder l’ouverture du score à la 19ème par Osimhen, qui permettait aux visiteurs de mener au score, qui trompait Subasic. Juste avant la mi-temps, Loïc Rémy profitait d’une grosse erreur défensive de Badiashile pour battre le gardien monégasque.

Au retour des vestiaires, les Monégasques se voyaient attribuer un pénalty à la suite d’une main de Soumaoro mais Slimani voyait sa tentative stoppée par Leo Jardim. Le reste de la seconde période était insipide côte Monaco, sans parvenir à se procurer d’occasions. Les visiteurs auraient même pu corser l’addition avec plus d’efficacité devant le but. Finalement, en fin de match, Rémy s’offrait le doublé grâce à une nouvelle erreur de la défense asémiste.

Les Rouge et Blanc auront l’occasion de prendre leur revanche et montrer un meilleur visage dès samedi, cette fois-ci en championnat.