ASM-LOSC : les Tops et les Flops

ASM-LOSC : les Tops et les Flops

17 décembre 2019 13 Par Geoffroy B

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Monaco recevait Lille. ASM-supporters vous propose ses Tops et ses Flops de la rencontre.

Les Flops

Benoit Badiashile : Il dégage une sensation de sérénité, balle au pied et pourtant, cela ne fait pas tout. Le défenseur central est encore jeune mais il nous coûte cher en erreurs individuelles actuellement. Bleu.

Cesc Fabregas : Les critiques tombaient régulièrement pour Moutinho qui était accusé de ralentir le jeu et auteur de passes vers l’arrière. C’est ce qui s’est passé pour l’Espagnol, assez coupable sur le deuxième but lillois. Retraite.

Les Tops

Aleksandr Golovin : Infatiguable, le milieu de terrain peine forcément à la finition. L’international russe n’a pas su trouver les solutions pour trouver ses partenaires avec un ballon très décrié cette saison. Lueur.

Ruben Aguilar : L’ancien montpelliérain retrouve avec joie les terrains après quelques minutes face à Angers, en championnat. Sur le bon tempo en première mi-temps, la seconde fut un peu plus difficile. Battant. 

Photo : Pixabay