SCO-ASM : les Tops et les Flops

SCO-ASM : les Tops et les Flops

15 décembre 2019 28 Par Marc S

Ce samedi, le SCO d’Angers recevait l’AS Monaco au Stade Raymond-Kopa, pour la 18ème journée de Ligue 1. Après un triste 0-0, voici nos Tops et nos Flops pour ce match.

Les Flops

Adrien Silva. Le milieu de terrain a été peu inspiré sur ce match. Peu en vue, récupérant peu de ballons et souvent pris de vitesse, il prend un avertissement à la 62ème minute, sur une action où il se fait encore dépassé par Fulgini. Il est sorti à la 64ème minute au profit de Fàbregas. Bouillon.

Islam Slimani. L’attaquant d’habitude éblouissant n’a été que l’ombre de lui-même ce soir. Une finition laissant à désirer comme son tir complètement raté à la 14ème ou sa tête qui sort à la 51ème, il a eu énormément de déchets techniques. Échec.

Les Tops

Gelson Martins. Le Portugais a été le plus dangereux de tous les Monégasques. Percutant, auteur de bons centres, il s’est encore plus mis en avant avec l’apport de Ruben Aguilar, qui a remplacé Jemerson. Martins a été également très précieux lors de la récupération, comme sur la bonne défense sur Fulgani à la 61ème minute. Complet.

Benjamin Lecomte. On va finir par l’inscrire à chaque fois. Le gardien a encore une fois sauvé l’équipe à de nombreuses occasions, et devient un des cadres de l’équipe. On peut citer notamment les arrêts à la 84ème ou encore à la 92ème minute, ou l’ancien montpelliérain s’est montré décisif. Héros.

Photo : Pixabay

0 0 vote
Note l'article