ASM-ASC : les Tops et les Flops

ASM-ASC : les Tops et les Flops

7 décembre 2019 17 Par Marc S

Alors que l’AS Monaco recevait Amiens pour la 17ème journée de Ligue 1, voici nos Tops et nos Flops pour cette 7ème victoire des Rouges et Blancs.

Les Flops.

Gelson Martins. Dur ce soir, de donner des flops tant la victoire est belle, mais il faut faire un choix. Le Portugais a été un peu juste dans ces derniers choix. Une frappe non cadrée à la 24ème, un centre pour personne à la 31ème et un tir très moyen à la 56ème. Finition.

Cesc Fàbregas. En fait, on ne l’a quasiment jamais vu. Très peu de ballons touchés, très peu de bonne passes alors que c’est là qu’on l’attend, il aurait gagné à se faire connaître ! Anonyme. 

Les Tops.

Wissam Ben Yedder. Assez peu inspiré et peu en vue pendant une bonne partie du match, à l’image de l’attaque monégasque, l’international français s’est réveillé ensuite. Sauveur à la 62ème minute, et initiateur du but de Baldé à la 69ème, il a encore une fois prouvé qu’il est indispensable. Maillon fort.

Gil Dias. Compliqué de départager tout le monde. Le latéral portugais a été le joueur le plus tranchant du début de ce match, jusqu’au but de Ben Yedder. Il a amené de très bons débordements à la 11ème minute, et la 53ème minute. Il a même réalisé un bon match défensif, à l’image de la récupération à la 41ème minute sur Diabaté. Solide. 

Photo : Pixabay

0 0 vote
Note l'article