Jardim: “Nous travaillons pour atteindre le podium”

Jardim: “Nous travaillons pour atteindre le podium”

6 décembre 2019 31 Par Kevin F

Leonardo Jardim était en conférence de presse d’avant-match, l‘AS Monaco recevra Amiens ce samedi soir au Stade Louis II (20h). Extraits.

” Bien sûr nous sommes encore loin du podium, nous travaillons pour atteindre le podium. Mais pour cela, le travail ne suffit pas il faut aussi gagner des matchs. Le début de saison nous a fait prendre beaucoup de retard, aujourd’hui on essaye de le rattraper. Maintenant notre objectif c’est les trois points pour continuer à gagner.
Il y a des joueurs plus titulaires que d’autres mais c’est à ceux qui le sont moins de montrer leurs qualités quand ils jouent. Slimani est un joueur important de l’équipe mais Augustin et Keita aussi ils l’ont montré en Coupe de la Ligue. J’ai 100% confiance envers les joueurs qui sont disponibles. Fàbregas a joué, il s’est re-blessé.  Contre Toulouse, j’avais pris la décision de le garder pour la seconde mi-temps. Je compte à 100% sur lui comme pour les autres. Fàbregas est un joueur très important, il a une qualité technique incroyable. ” 

asmonaco.com

0 0 vote
Note l'article