TFC-ASM : les Tops et les Flops

TFC-ASM : les Tops et les Flops

4 décembre 2019 42 Par Marc S

Après cette 16ème journée de Ligue 1, et une victoire à l’arrachée de l’AS Monaco face à Toulouse à l’extérieur (1-2), découvrez nos tops et nos flops sur ce match. 

Les Flops

Fodé Ballo-Touré. Le latéral est passé à côté de son match ce soir. Il provoque le pénalty de Toulouse en faisant faute sur Gradel dans la surface de réparation à la 37ème minute, transformé par Sanogo. On peut ajouter son hors-jeu, lors du but refusé d’Augustin à la 52ème minute. Raté.

Kamil Glik. Malgré le peu d’incursions toulousaines au sein de la défense monégasque, on ne peut pas dire que les Rouges et Blancs ont respiré la sérénité. À l’image du Polonais, qui se prend un jaune pour contestation, à la 37ème minute. Inquiétude.

Les Tops

Wissam Ben Yedder. Auteur du premier but monégasque sur pénalty à la 4ème minute provoqué par Augustin, l’attaquant français n’a pourtant pas été très en vue pendant toute la durée du match. Toutefois, il a eu des éclairs de génie, comme à la 73ème minute, où il aurait pu être passeur décisif si Gelson Martins avait trouvé le cadre. Heureusement à la 83ème minute, même scénario, mais cette fois l’attaquant portugais marque. Efficacité.

Gelson Martins. Entré en jeu à la 65ème minute, il a apporté sa percussion et son dynamisme à l’attaque monégasque. L’attaquant aurait presque pu se transformer en flop car il manque deux grosses occasions à la 73 et la 94ème minute. Toutefois, le Portugais inscrit le but de la victoire à la 83ème minute, et ça, ça change tout ! Sauveur.

Photo : Pixabay

0 0 vote
Note l'article