Sélections : l’Algérie et les Comores en bonne voie

Sélections : l’Algérie et les Comores en bonne voie

19 novembre 2019 0 Par Marc S

En ce Lundi 18 Novembre 2019, l’Algérie et les Comores jouaient leur deuxième match dans ces éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations en 2021.

L’Algérie enchaîne

Les Algériens qui s’étaient imposés face à la Zambie (5-0), étaient très attendus à Gaborone, face au Botswana. Djamel Belmadi qui devait se passer de Mahrez, a en revanche titularisé Islam Slimani, le Monégasque. Les Fennecs n’ont pas tardé à ouvrir le score face aux Zèbres, par l’intermédiaire de Belaili à la 14ème minute, sur un superbe corner qui s’est dirigé tout droit dans la lucarne. Après cela, les Algériens se sont contentés de gérer le score, et ce même si le Botswana a fini en infériorité numérique, après l’expulsion de Gaogangwe à la 84ème minute. Après avoir déjà remporté deux victoires en deux matchs, l’Algérie continue de flamber.

Les Comores impressionnent

Les Comoriens qui avaient gagné leur premier match du Groupe G au Togo (0-1), recevaient les Égyptiens. Ibouroi était aligné d’emblée par Amir Abdou. Malgré la barre de Kahraba pour l’Egypte, la domination est Comorienne. Toutefois les Cœlacanthes ne réussissent pas à trouver l’ouverture. En seconde période les débats s’équilibrent. Les Pharaons ratent une énorme occasion à la 65ème minute, avant que El Shenawy sauve à son tour son équipe. Avec ce nul, les Comores prennent la tête provisoire de leur groupe et créent la sensation dans ces éliminatoires.

Photo et Source : Flickr / L’internaute et Afrik-foot

0 0 vote
Note l'article