Sélections : les résultats

Sélections : les résultats

15 novembre 2019 0 Par Geoffroy B.

Comme à son habitude, l’AS Monaco a de nombreux joueurs concernés par les sélections. Aujourd’hui, faisons un point sur les résultats de la Lituanie, la France et la Belgique.

Lituanie-Croatie : 1-3

Dans le groupe 4, les Croates ont pris la mesure des coéquipiers d’Edgaras Utkus. Ce dernier, titulaire d’entrée, a joué la quasi-intégralité de la partie avant de sortir à la 82′. La Lituanie U21 est avant-dernière au classement dans ce tour de qualification pour le prochain Euro de la catégorie.

France-Turquie : 4-0

Dans ce match amical, les Tricolores ont facilement vaincu les Turcs. La journée démarrait pourtant bien mal après des vols (argent, bijoux,…) dans l’hôtel des Bleus puis un changement de stade, le précédent étant devenu impraticable à cause des intempéries. Sofiane Diop (69′) et Nabil Alioui (63′) sont entrés en cours de jeu.

Belgique-République Tchèque : 3-3

Après la défaite d’Utkus, la victoire d’Alioui … le nul d’Eliot Matazo ! Dans ce match amical, les U18 n’ont su se départager. A noter la belle réaction, tout de même, des Belges qui étaient menés 3-1 à la pause.

Source : UEFA, FFF / Photo : Wikimedia