ASM – DFCO : les Tops et les Flops

ASM – DFCO : les Tops et les Flops

10 novembre 2019 18 Par Marc S

Ce samedi soir, Monaco recevait les Dijonnais au Stade Louis II, pour la 13ème journée de Ligue 1. Voici les protagonistes de ce match remporté 1-0.

Les Flops

Kamil Glik

Comme souvent le Polonais est en tête de nos flops. Dépassé notamment sur sa vitesse comme lors de cette action à la 23ème minute, où il se fait bouger par Cádiz, action qui aurait pu conduire à un but. Le défenseur polonais aurait pu marquer en première mi-temps, à la 20ème minute sur corner, mais il a buté sur Gomis. Routine.

Wissam Ben Yedder

Souvent cité dans les meilleurs joueurs, ce soir le buteur français n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Peu de ballons touchés, mauvais choix, frustration, comme lors d’une discussion animée avec Jardim ou de sa réaction après sa sortie à la 89ème, cela a été une sale soirée pour le serial buteur ! Inhabituel.

Les Tops

Aleksandr Golovin

Le milieu russe s’est encore mis en évidence ce soir. Toujours dans les bons coups, c’est lui qui ouvre la marque et qui offre la victoire aux siens, sur un superbe enchaînement contrôle frappe, après une belle passe de Slimani à la 43ème minute. Il a même failli doubler la mise à la 47ème minute. Tsar.

Benjamin Lecomte

Le deuxième top aurait pu être Slimani ce soir, très remuant mais un match est une affaire comptable. Le portier monégasque, s’est souvent trouvé sous le feu des projecteurs, comme souvent avec la défense poreuse des Rouges et Blancs. Il reste serein, écarte le danger et sauve son équipe, notamment à la 23ème minute du pied ! Roc.

Photo : Pixabay