Monaco s’impose (1-0) face à Dijon

Monaco s’impose (1-0) face à Dijon

9 novembre 2019 22 Par Ophély M

Treizième journée de championnat ce soir pour l’AS Monaco qui recevait Dijon sur sa pelouse du Stade Louis II. Après la défaite à Saint-Etienne dimanche dernier, l’objectif était de retrouver la victoire. Ce fût chose faite grâce à une réalisation de Golovin l’ASM s’impose (1-0). 

Avec le retour en attaque d’Islam Slimani, Leonardo Jardim pouvait aligner son équipe type du moment compte tenu des blessures de Fabregas et Bakayoko. Avec le duo de feu en attaque, les Monégasques se sont vite retrouvés dominateurs dans le jeu. Les Rouges & Blancs auraient pu ouvrir le score à de nombreuses reprises par Slimani ou encore Glik et Badiashile sur corner. Ce n’est que peu de temps avant la mi-temps que les joueurs de l’ASM ont réussi à prendre l’avantage au tableau d’affichage par Aleksandr Golovin bien servi par Slimani.

Au retour des vestiaires, l’AS Monaco revenait avec les mêmes intentions. Golovin aurait pu inscrire un doublé sans une bonne intervention du gardien dijonnais Gomis. Dijon aurait pu égaliser aux alentours de l’heure de jeu mais un bel arrêt de Lecomte stoppa la frappe de Chouiar.

Avec cette victoire, l’AS Monaco remonte au classement,  l’ASM est désormais huitième avec 18 points. La prochaine rencontre des hommes de Leonardo Jardim aura lieu après la trêve contre Bordeaux le 24 novembre à 15h.