Ben Yedder nommé dans les joueurs du mois

Ben Yedder nommé dans les joueurs du mois

5 novembre 2019 2 Par Marc S

Wissam Ben Yedder, arrivé fraîchement sur le Rocher cet été, est parmi les nommés pour le titre de joueur du mois d’Octobre.

Un attaquant prolifique

Alors qu’Islam Slimani se trouvait parmi les trois nommés pour Septembre, c’est à l’international français de se faire une place parmi les trois meilleurs joueurs d’Octobre. Actuel meilleur buteur de Ligue 1, Ben Yedder en est déjà à 9 réalisations pour l’AS Monaco, il est un danger constant pour les défenses adverses.

Un talent reconnu au plus haut niveau

On reconnaît souvent les matchs internationaux comme le plus haut niveau, certains bons joueurs en club ne réussissant pas à franchir ce dernier palier. Or Ben Yedder devient un habitué des sélections. Présent dans les deux dernières sélections de l’Equipe de France depuis son arrivée sur le Rocher, il a même été titularisé dans un match très important contre la Turquie.

Une concurrence féroce

Ben Yedder doit faire face pour le titre du mois d’Octobre à une féroce concurrence. En effet les autres joueurs ne sont autres que Thiago Silva et Angel di María, joueurs du Paris Saint-Germain.

Le premier, défenseur brésilien, n’est autre que le vétéran de la deuxième défense de Ligue 1, auteur d’un très bon début de saison. De plus, le club de la capitale compte 0 buts encaissé en Ligue des Champions sur trois matchs.

Le deuxième, milieu argentin, a brillé par ses inspirations et ses passes décisives, il en compte actuellement 6 (deuxième derrière Slimani), et ses très bons matchs en Ligue des Champions notamment.

Il ne reste plus qu’à voter sur le site des trophées UNFP !

Source & Photos : FC SévilleAS MonacoLFP

 

0 0 vote
Note l'article