Vadim Vasilyev revient sur le transfert de Mbappé

Vadim Vasilyev revient sur le transfert de Mbappé

4 novembre 2019 14 Par Amaury P.

Ce dimanche, l’ex vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasillyev, était l’invité de Téléfoot sur TF1. Au cours d’un entretien exclusif, ce dernier a révélé les dessous du transfert de Mbappé, et expliqué les choix du prodige monégasque.

Parti à l’été 2017, la pépite du Rocher a toujours gardé un contact avec Vadim Vasilyev. En effet, en début de semaine dernière, les deux hommes se sont retrouvés. Le Russe parle alors ouvertement de ce moment passé avec son protégé.

Il reste la même personne, le même Kylian. Il a juste pris de l’importance. Il a grandi. Il a pris de la puissance et de la notoriété. Il veut tout gagner. S’il ne joue pas, il est mal à l’aise et même malade.

Peu après, est évoqué le transfert du joueur, et l’option d’un transfert au Real Madrid.

Il m’a dit: ‘Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…C’est le feeling’.

A ce moment là, l’ancien homme de confiance de Rybolovlev affirme :

Je lui ai dit: ‘On tapera à ta porte, tout le stade Bernabeu va t’applaudir quand tu viendras (au Real). Tu n’as pas besoin de confirmer.

Malgré un départ ayant fait des remous en principauté, c’est donc une réelle relation de confiance entre les deux hommes qui est ressortie de cette interview.

Source : TF1 via rmcsport.bfmtv.com / Photo : Twitter @KMbappe

0 0 voter
Note l'article