L’AS Monaco s’impose (3-2) face à Rennes

L’AS Monaco s’impose (3-2) face à Rennes

20 octobre 2019 39 Par Ophély M

L’AS Monaco accueillait le Stade Rennais en fin d’après-midi. Après la défaite à Montpellier avant la trêve l’ASM espérait une victoire pour quitter la fin du classement. Ce fût chose faite en s’imposant (3-2) face aux Bretons. 

Malgré de nombreuses absences à cause de suspension, les monégasques se sont rapidement mis en évidence. L’intenable Wissam Ben Yedder bien servi par Slimani a rapidement ouvert le score dès la deuxième minute de jeu. L’Algérien aurait pu doubler la marque quelques minutes plus tard mais ce sont les rennais qui ont égalisé par Maouassa. Les joueurs de Jardim ont par la suite dominés la première mi-temps.

En seconde période, ce sont les rennais qui ont pris l’avantage par Adrien Hunou. Après avoir était passeur en début de match, Islam Slimani est devenu buteur est a égalisé peu avant l’heure de jeu. Keita Baldé aurait pu donné l’avantage aux Rouges & Blancs mais son but a a été refusé par la VAR. Dans les arrêts de jeu Wissam Ben Yedder a donné l’avantage à son équipe.

Au classement, les joueurs de Kamil Glik monte à la quatorzième place avec 12 points. La semaine prochaine, l’ASM se déplacera chez le second du championnat à Nantes le vendredi 25 octobre à 20h45.

0 0 vote
Note l'article