Academy : les résultats du week-end

Academy : les résultats du week-end

6 octobre 2019 2 Par Geoffroy B.

Toutes les équipes étaient sur le pont ce week-end. Après la défaite des grands à Montpellier, les jeunes pousses Rouge & Blanche ont-elle fait mieux ?

Samedi 5 octobre à 15h00 – AS Monaco / SC Bastia : 1-1

  • Leaders au coup d’envoi, les U19 ont buté sur un portier en état de grâce. Ils ont néanmoins réussi à trouver la faille pour arracher le nul 1 partout. Le buteur monégasque est Alessandro Arlotti à la 89′ !

Samedi 5 octobre à 18h00 – AS Monaco II / US Endoume Catalans : 2-2

  • La N2 a, elle-aussi, connu des frissons en toute fin de rencontre. En très net regain de forme après deux victoires en championnat, une troisième victoire était proche. Menés au score, les Azuréens gagnaient 2-1 grâce à un doublé d’Owen Maes. L’ultime offensive de l’adversaire du jour, Endoume, fut “fatale”.

Dimanche 6 octobre à 15h00 – AS Monaco / Nîmes Olympiques : 0-2

  • Les U17 ont dominé mais ont perdu 2-0 face aux Crocos, deux buts en première période. Avec 7 points en autant de journées, l’ASM est 9ème au classement (sur 14).

A noter l’hommage des coéquipiers d’Amilcar Silva en fin de rencontre (photo). Le joueur, au club depuis ses 5 ans, a perdu son papa cette semaine. Toute l’équipe d’asm-supporters lui présente de sincères condoléances.

Source & Photo : asmonaco.com