Monaco rechute à Montpellier (1-3)

Monaco rechute à Montpellier (1-3)

5 octobre 2019 27 Par Clement P

Ce soir, l’AS Monaco défiait Montpellier pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1, avec pour objectif de continuer la série de victoires acquises contre Nice et Brest. Malheureusement pour les hommes de Jardim, les locaux s’imposent sur le score de 3-1 avec des buts de Mollet, Mendes et Delort. Ben Yedder avait réduit la marque pour les Rouge & Blanc.

Le match commençait avec un rythme élevé et l’ASM contrôlait le ballon jusqu’à la demi-heure de jeu, avant de replonger dans ses travers. Les Montpelliérains allaient ouvrir le score par Florent Mollet, qui reprenait de la tête un centre de Laborde. Cinq minutes plus tard, Mendes, sur corner, faisait le break pour les locaux.

En seconde période, Montpellier reprenait sur le même rythme et allait inscrire le troisième but par Delort et enfonçait le clou. Les Monégasques étaient sonnés mais allaient tout de même réduire la marque grâce à un magnifique piqué de Wissam Ben Yedder.

Les Monégasques, 14èmes provisoirement ce soir, recevront le Stade Rennais le 20 octobre, après la trève internationale.