Monaco – Marseille : L’interview du supporter adverse

Monaco – Marseille : L’interview du supporter adverse

15 septembre 2019 0 Par Ophély M

Avant la réception ce soir de l’Olympique de Marseille à 21h00 au Stade Louis II, nous avons interrogé Thomas, supporter marseillais, pour l’interview du supporter adverse. 

Présentation

Alors je m’appelle Thomas j’ai 18 ans, je supporte l’OM depuis que j’ai 8 ans car je trouve que ce club a une histoire extraordinaire, un stade somptueux et le fait de rentrer à chaque fois dans ce stade rempli avec ces magnifiques tifos et tous les chants ce moment de partage entre tous les supporter marseillais je trouve ça génial. Malheureusement je ne suis pas abonné car habitant sur Toulon je n’y vais pas souvent.

Question sur Monaco

Que penses-tu de Monaco en général ?
Monaco est un grand club malgré une saison très compliqué l’année dernière et quelques petits problèmes au niveau du coach.

Que penses-tu du mercato monégasque ?
Le mercato de Monaco fait très peur car ils ont beaucoup plus de moyen que l’OM, Ben Yedder et Slimani sont 2 très grands attaquants , on l’a vu sur 2 matchs Slimani qui est déjà sur 3 buts en 2 matchs et Ben Yedder qui joue juste.

Quel joueur Monégasque crains-tu le plus ?
Je craindrais plus Slimani qui peut faire très mal à notre défense de part son physique et son intelligence de jeu.

Si tu devrais prendre un joueur de Monaco ça serait qui ?
Si je devrais prendre un joueur de Monaco ce serait Wissam Ben Yedder car c’est un joueur qui joue juste et qui marque souvent.

Question sur Marseille

Comment s’est déroulé votre pré-saison ?
La pré-saison de Marseille était relativement bonne malgré cette défaite face au Rangers et cette blessure de Thauvin qui est absent jusqu’à la trêve hivernal.

Es-tu satisfait de votre mercato ?
Je suis moyennement satisfait de notre mercato car il nous aurait fallu un concurrent à gauche pour Amavi. Mais sinon pour l’instant Benedetto et Alvaro font le job.

Quels sont vos objectifs cette saison ?
L’objectif cette saison est de finir dans le top 3 et jouer enfin cette Ligue des champions.

Quelles sont vos forces et faiblesses ?

Nos forces sont notre milieu qui est très technique avec Lopez, Sanson, Rongier ou encore Strootman, mais aussi notre apport offensif qui est de taille avec Benedetto et Payet et Bouna Sarr qui s’en sort très bien en ailier droit.

Comment s’est déroulé votre début de saison ?
Notre début de saison est très moyen cette défaite à domicile face à Reims n’est pas normale mais malgré cela ils ont su se relever et gagner face à Nice et Saint Etienne et cela est encouragent pour la suite.

Aimes-tu le travail effectué par André Villas-boas ?
André villas Boas travaille très bien sa façon de coacher l’équipe est très intéressante , on verra si son coaching va payer tout au long de la saison.

Ce match se fera sans Thauvin, cela va t-il rendre le match plus compliqué ?
Certes Thauvin aurait apporté offensivement mais je pense cependant que cette équipe de Marseille va progresser sans lui donc je pense que ce match sera une manière de montrer que l’OM est la même sans son cadre important.

Pronostic

Qui sera sur le podium à la fin de saison ?
À la fin de saison je vois bien Paris, Marseille et Lyon.

Qui sera dans la zone rouge à la fin de saison ?
Je vois dans la zone rouge cette saison Dijon, Strasbourg et Metz

Un pronostic pour cette rencontre ?
Le pronostic de cette rencontre 2-1 pour Marseille.

Merci Thomas et bon match ! 

0 0 vote
Note l'article