Sélections : Les résultats du jour

Sélections : Les résultats du jour

6 septembre 2019 1 Par Ophély M

Plusieurs internationaux  monégasques jouaient en cette fin d’après midi, Golovin et Glik pour les professionnels mais aussi Uktus, Matazo ou encore Matsima pour les jeunes.

Chez les plus jeunes, Edgar Uktus a joué toute la première mi-temps lors de la défaite de la Lituanie (2-0) face à la République Tchèque. Mbae était remplaçant et n’est pas rentré en jeu lors du match nul (1-1) entre les Comores et le Togo. Dans le cadre du tournoi de Limoges, la France de Matsima s’est imposé (2-0) face au Portugal de Ribeiro. Le premier était remplaçant et n’a joué qu’une seule petite minute, le second est sorti à la 24ème minute de jeu. Matazo et les jeunes Belges se sont quant à eux imposés (3-0) face à la Géorgie.

Chez les plus grands, Kamil Glik, blessé à une cheville était absent de la feuille de match et n’a pas participé à la défaite de la Pologne face à la Slovénie (2-0), Aleksandr Golovin et la Russie se sont imposés, quant à eux eux (2-1), face à l’Écosse. Le Monégasque est le passeur décisif sur le deuxième but de son équipe, il est sorti à la 89ème minute de jeu.

0 0 vote
Note l'article