Monaco fait match nul face à Nîmes (2-2)

Monaco fait match nul face à Nîmes (2-2)

25 août 2019 106 Par Ophély M

L’AS Monaco recevait le Nîmes Olympique dans l’après midi au stade Louis II. Après deux défaites face à Lyon et face à Metz, les Monégasques avaient à cœur de gagner pour la première fois de la saison. Grâce à Slimani et Ben Yedder, les joueurs d’Oleg Petrov ont fait match nul (2-2) face aux Crocos. 

En l’absence de Falcao, le public monégasque a pu découvrir la nouvelle recrue Islam Slimani. Le début de rencontre fut assez animé avec des occasions de part et d’autre. Toutefois, ce sont les joueurs du Rocher qui ont obtenu les occasions les plus importantes par Onyekuru, Ben Yedder et Gelson Martins. Nîmes aurait pu ouvrir le score à la demi-heure de jeu, mais Lecomte fût sauvé par sa barre suite à la frappe de Philippoteaux. Peu de temps avant la fin de la première période, l’ASM ouvrit (enfin) son compteur de but pour cette saison par la nouvelle recrue Slimani servie par Onyekuru. Ben Yedder, dans les arrêts de jeu, a lui aussi ouvert son compteur sous le maillot à la diagonale.

En deuxième période, les Monégasques ont recommencé avec les mêmes intentions, Gelson Martins auraient pu mettre le troisième. Peu de temps avant l’heure de jeu, Jemerson écopait d’un carton rouge. A 10 contre 11, les joueurs princiers ont encaissé un but par Philippoteaux. Les Nîmois ont égalisé par Denkey, dans le couloir laissé libre par Ballo Touré ; Ferrhat a pu centrer pour son coéquipier.

La semaine prochaine pour la quatrième journée de championnat, Monaco se déplacera à Strasbourg dimanche 1er septembre à 16h00.

La composition : Lecomte – Jemerson, Badiashile, Glik (Cap.), Ballo Touré – Gelson Martins, Adrien Silva (Traoré 83′), Golovin, Onyekuru (Panzo 73′) – Ben Yedder (Dias 57′) , Slimani