Gelson : « On ne peut pas parler de crise »

Gelson : « On ne peut pas parler de crise »

23 août 2019 1 Par Ophély M

Après Leonardo Jardim, Gelson Martins s’est lui aussi présenté devant la presse pour répondre aux journalistes avant la rencontre contre Nîmes ce dimanche.

Transféré définitivement à l’AS Monaco cet été Martins a tout d’abord évoqué les deux premières rencontres : « Ce n’est pas le début que nous attendions, on a eu des mauvaises circonstances de jeu avec les expulsions, mais ce n’est pas une excuse. Maintenant, nous avons un match à domicile, il faudra absolument gagner. » 

Le joueur a ensuite évoqué les changements entre la saison précédente et celle-ci : « C’est une nouvelle saison, il y a de nouveaux joueurs, la direction travaille dans ce sens pour renforcer le groupe et faire une équipe compétitive pour gagner à nouveau ». Après quelques matchs tonitruants, le Portugais a connu des lendemains plus compliqués et les critiques qui vont avec : « Je vis avec les critiques. C’est normal qu’il y en ait quand l’équipe ne gagne pas. »

Après deux défaites sur le même score 3-0, le club connaît un début de saison compliqué. Néanmoins, le club n’est pas en crise pour l’ancien de l’Atletico : « On ne peut pas parler de crise. On est en reconstruction, des nouveaux joueurs sont arrivés et ne sont pas encore tout à fait prêt. L’équipe va s’améliorer et on va gagner à nouveau. »