Kessie, futur milieu de Monaco?

Kessie, futur milieu de Monaco?

23 août 2019 33 Par Aurelien C

Les rumeurs de transferts se bousculent ces dernières 24h à l’AS Monaco. Toujours à la recherche de milieux de terrain malgré le très probable prêt d’Adrien Silva (brève disponible ici), Franck Kessie serait le prochain sur la liste.

D’après RMC Sport, le prêt d’Adrien Silva serait quasiment bouclé. Les dossiers Bakayoko et Lemina semblent au point mort mais Monaco poursuit ses recherches.

Trop peu fournie au poste de milieu défensif, l’ASM aurait jeté son dévolu sur un autre joueur du Milan AC : Franck Kessie. Le milieu ivoirien de 22 ans, qui a définitivement signé au début de l’été au Milan AC contre 24M€ en provenance de l’Atalanta Bergame après deux ans de prêt, se dit intéressé par un transfert à Monaco.

Les deux clubs auraient entamé les discussions. L’AC Milan réclame au moins 20M€ et s’est déjà mis en quête de son remplaçant. Kessie a participé en deux saisons avec Milan à 96 matches en inscrivant au passage 12 buts. Le solide milieu défensif est également un bon relanceur. Ses trois passes décisives lors de la CAN 2019 en atteste.

Cependant une question se pose : Pourquoi Milan vendrait un joueur important et titulaire ses deux dernières années, acheté il y a à peine plus d’un mois?

Source : RMC Sport

0 0 vote
Note l'article