MERCATO : G.MARIPAN en approche sur le Rocher ?

MERCATO : G.MARIPAN en approche sur le Rocher ?

23 août 2019 28 Par Franck C

Selon RMC Sport, l’ASM aurait trouvé un accord avec le club d’Alavès (Liga) pour le transfert du défenseur central chilien Guillermo MARIPAN. Le joueur serait attendu pour sa visite médicale dans les prochaines heures.

L’ASM semble avoir pris la mesure de ses problèmes défensifs persistants depuis deux saisons. La direction du club aurait trouvé un accord pour le transfert du défenseur central chilien G.Maripán. Agé de 25 ans, Maripan évolue depuis 2017 à Alavès où il a disputé 42 matchs en deux saisons en Liga (pour 2 buts marqués). Solide défenseur au physique robuste (1m93, 80 kg), l’international chilien (21 sélections), a été formé au club chilien du CD Universidad Catolica et a disputé la dernière Copa America.

Le joueur était également convoité depuis juillet dernier par le club anglais de West Ham mais aurait donné son accord à l’ASM. Rmc Sport évoque un montant de 15 Millions d’euros pour ce transfert. Buteur avec le club basque le week end dernier pour le compte de la 1ère journée de Liga, le défenseur chilien débarquerait donc à Monaco pour renforcer une défense fébrile depuis le début de saison.

0 0 vote
Note l'article