Mercato : un deuxième prêt imminent pour Adrien Silva ?

Mercato : un deuxième prêt imminent pour Adrien Silva ?

23 août 2019 29 Par Franck C

Selon RMC Sport et l’Equipe, le milieu international portugais, déjà prêté à l’ASM de janvier à juin dernier, devrait passer sa visite médicale aujourd’hui à Monaco. L’ASM continuerait ainsi à renforcer en priorité son milieu de terrain après deux défaites pour le début de saison en Ligue 1. 

C’est une bonne nouvelle qui attendrait les supporters monégasques d’ici la fin de journée. Le club du Rocher a décidé de passer à la vitesse supérieure pour le secteur du milieu de terrain logiquement pointé du doigt depuis les deux premières défaites de la saison 2019-2020. Adrien Silva ferait donc son retour en Ligue 1, lui qui avait disputé 15 matchs en tant que titulaire avec l’ASM en deuxième partie de la dernière saison.

Leonardo Jardim a su convaincre Petrov de l’urgence de la situation pour un secteur de jeu au sein duquel Jemerson et Henrichs ne donnent pas satisfaction, C.Fabregas étant aussi encore suspendu deux matchs. A.Silva, déjà prêté par Leicester, avait été l’un des rares joueurs prêtés au mercato hivernal à donner satisfaction en termes de performances sur le terrain. Le joueur portugais avait d’ailleurs déclaré récemment à un média portugais son souhait de revenir évoluer à l’ASM sous les ordres de Jardim. Dans l’attente de sa visite médicale, le Portugais sera de nouveau prêté une saison. A.Silva serait certainement suivi par un autre milieu défensif, M.Lemina (Southampton), dont l’arrivée est annoncée également prochaine.

Photo (source) : site officiel ASM

0 0 vote
Note l'article