Communiqué : en route vers nos 10 ans

22 août 2019 20 Par Kevin F

ASM-SUPPORTERS est en route vers sa 10ème année et notre équipe vous remercie de votre confiance !

En fin de saison dernière, nous avons constaté une croissance de visites sur notre site ainsi que d’abonnés sur nos réseaux sociaux. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez le travail d’une quinzaine de bénévoles dont la mission est de délivrer différentes informations et actualités liées au club de football Association Sportive Monaco Football Club.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement que la communauté ASM-SUPPORTERS est désormais une association de Loi 1901. Il était important pour le groupe de se structurer et de pouvoir posséder ses propres moyens pour permettre de payer l’hébergement du site, de son application et de ses dépenses courantes.

Dans un futur proche, il vous sera possible d’adhérer à l’association. Toutefois, vous pouvez réaliser un don pour nous aider à améliorer le site et l’application.

Nous sommes à la recherche d’un graphiste/photographe pour rejoindre notre équipe. Intéressé? Contactez-nous via notre formulaire de contact.

En route vers nos 10 ans (8 juillet 2020) !