Infirmerie : Til-Pérez reprend les rênes

Infirmerie : Til-Pérez reprend les rênes

18 août 2019 1 Par Geoffroy B

Il n’y a pas que sur le terrain que cela bouge, dans les coulisses, inlassablement, l’AS Monaco se construit. Après le départ officiel d’Emelano, le board asémiste n’a plus de directeur sportif mais une directrice technique, Olga Dementeva.

Au club depuis 2012, la proche du président devra, entre autres, superviser le département médical. Après l’hécatombe de blessures la saison précédente, le docteur historique de l’AS Monaco, Philippe Kuentz, est parti ; lui qui était arrivé en 2005 !

Ce n’est pas Alexandre Creuzé, arrivé en décembre dernier lors du renforcement de l’équipe médicale, qui reprendra le flambeau. L’AS Monaco a décidé de recruter une pointure en la personne de Lluis Til-Pérez qui ne devrait prendre ses fonctions que le 1er septembre.

Mais le renforcement de l’équipe médicale ne s’arrête pas là. D’après l’Equipe, le docteur Régis Couderc s’occupera de l’Academy tandis que Sandy Guichard sera préparateur physique dans le pôle réathlétisation qui concerne essentiellement les blessés. Bruno Marrier, quant à lui, dirigera le « département sports science ».

Source : asmonaco.com