Monaco s’incline face à Metz (3-0)

Monaco s’incline face à Metz (3-0)

17 août 2019 49 Par Ophély M

Pour son premier déplacement de la saison, l’AS Monaco se déplaçait à Metz ce samedi. Après la défaite face à l’OL la semaine dernière les Monégasques avaient à cœur de gagner leur premier match de la saison. A 11 contre 10, le FC Metz s’est imposé face aux joueurs du Rocher. 

Sous une pluie battante, l’ASM a bien commencé la partie avec notamment Ben Yedder titulaire pour son premier match. Quelques minutes après, le FC Metz ouvrit le score sur penalty suite à une décision de la VAR et une main de Glik dans la surface. L’AS Monaco reprit le jeu à son compte avec l’aide des recrues Ben Yedder et Onyekuru. Ce dernier aurait pu obtenir une faute et un coup franc dangereux juste avant l’expulsion de Ruben Anguilla suite à un tacle mal maîtrisé.

En deuxième mi-temps, Diallo a doublé la marque pour les Grenats. De retour de son prêt à l’Inter, Keita Baldé a remplacé Boschilia peu avant l’heure de jeu. Le Sénégalais bien servi par Ben Yedder dans la profondeur aurait pu égaliser, mais sa frappe n’a pas inquiété le gardien messin. Renaud Cohade, capitaine du FC Metz, est le troisième buteur des coéquipiers de Ndoram.

La semaine prochaine, l’AS Monaco accueillera Nîmes au stade Louis II, dimanche à 15h00.

La composition de l’AS Monaco : Lecomte – Aguilar, Glik (Cap.), Badiashile, Ballo Touré – Golovin, Jemerson, Boschilia (Keita Baldé 55′) – Onyekuru (Dias 69′), Ben Yedder (Foster 73′), Gelson Martins