Officiel: Rony Lopes rejoint Seville

Officiel: Rony Lopes rejoint Seville

14 août 2019 28 Par Kevin F

L’AS Monaco a confirmé avoir trouvé un accord avec le FC Séville pour le transfert de Rony Lopes.

Après avoir officialisé le recrutement de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco a également confirmé le départ de Rony Lopes pour le FC Séville où il a signé un contrat de 5 ans.

Dans un communiqué sur son site officiel, le club “lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure et pour la suite de sa carrière”.

Le portugais a répondu par un message sur les réseaux sociaux: “Mes premiers mots aujourd’hui sont adressés à mes chers amis de l’AS Monaco. Ce fut un plaisir et un honneur de porter votre maillot et de représenter un si grand club. Je suis arrivé en tant que jeune garçon plein d’espoir et de rêves et je pars aujourd’hui en homme, grâce à vous. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble à la fois en victoires et défaites, vous étiez là pour nous. De plus, vous avez été l’un de nous, combattant à nos côtés. Et cela restera pour toujours avec moi. Un grand MERCI à mes collègues, aux entraîneurs, au personnel technique et bien sûr à vous, fans de Monaco, qui font de ce club un si grand .Je pars aujourd’hui, mais vous ne me quitterez jamais. J’espère vous voir tous bientôt ! DagheMunegu !!!”

AS Monaco / Crédits: Fc Seville