Monaco s’incline (0-3) face à Lyon

Monaco s’incline (0-3) face à Lyon

9 août 2019 57 Par Ophély M

Pour le premier match de la saison 2019/2020, Monaco recevait l’Olympique Lyonnais au stade Louis II. A 10 contre 11, Monaco s’incline face à Lyon.

Face à un des favoris de cette saison, l’ASM, sans Falcao et Golovin suspendus, a obtenu la première occasion du  match par Glik et Jemerson sur coup de pied arrêté. Quelques minutes plus tard, sur corner, les Lyonnais ont ouvert le score par Dembélé. D’abord averti par l’arbitre, Fabregas a finalement été expulsé avec “l’aide” de la VAR. Avec un joueur de plus, l’OL a dominé la fin de la première mi-temps, les joueurs du nouvel entraîneur Sylvinho ont doublé la marque par une frappe lointaine de Depay.

En deuxième mi-temps, Boschilia a remplacé Foster peu en vue pour sa première apparition en Ligue 1. Face à un Olympique Lyonnais dominateur, Monaco a procédé en contre par Boschilia, Martins et Rony Lopes mais Lopes, le gardien lyonnais est resté vigilent. Lucas Tousart aggrava le score pour les joueurs du président Aulas.

La semaine prochaine, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, Monaco se déplacera à Metz samedi à 20h.

Le onze monégasque : Lecomte – Aguilar, Glik (Cap.), Panzo, Ballo Touré – Henrichs (Traoré 73′) , Fabregas, Jemerson – Gelson Martins, Foster (Boschilia 45′), Rony Lopes (Sylla 80′)