Amical : Monaco s’impose (1-0) face à la Sampdoria

Amical : Monaco s’impose (1-0) face à la Sampdoria

3 août 2019 56 Par Ophély M

Dernier match amical pour l’AS Monaco avec la 1ere édition de la Philipp Plein Cup et la réception de la Sampdoria de Gênes. Les hommes de Leonardo Jardim finissent de la meilleure des manières la préparation de cette saison 2019/2020 en s’imposant (1-0) face à Gênes. 

Dans un match animé ce sont les Monégasques qui se sont rapidement mis en lumière par Boschilia sur coup franc puis par Gelson Martins. Les Rouges & Blanc ont enchaîné les occasions par Traoré, Foster et encore Martins.

En seconde mi-temps, Foster sorti, c’est le capitaine Falcao qui a fait son apparition pour la première fois sous le maillot à la diagonale. Il n’aura fallu que quatre petites minutes pour permettre au Tigre d’ouvrir son compteur but. Gelson Martins, Falcao ou encore Jonathan Panzo auraient pu doubler la marque mais le gardien du club italien était vigilent.

L’AS Monaco retrouvera le stade Louis II vendredi prochain avec la réception de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la première journée de Ligue 1.

L’Équipe monégasque : Lecomte (Benaglio 68′) – Sidibé ( Badiashile 80′), Jemerson, Panzo (Naldo 80′), Ballo-Touré (Dias 80′) – Henrichs (Sylla 80′), Fabregas (Pelé 68′), Traoré (Golovin 45′) – Gelson (Chadli 68′), Foster (Falcao 45′) , Boschilia (Rony Lopes 45′)